Service de support rapide

A la demande d'un techncien, cliquez ici pour télécharger l'outil de prise en mains

Un support efficace et disponible

Que vous soyez une entreprise, un artisan ou un particulier, vous êtes amené à rencontrer des problèmes de panne, de maintenance ou tout simplement d'utilisation de vos machines.
C'est pourquoi, nous vous proposons des forfaits de support adaptés à vos besoins. Les entreprises se tourneront vers notre offre de services à la carte sur abonnement, à même de répondre à une problématique potentiellement complexe alors que les particuliers et artisans avec des besoins plus limités trouveront leur bonheur dans nos offres avec ou sans abonnement qui leurs sont dédiées.

Une urgence ?

Vous rencontrez un problème informatique au plus mauvais moment possible, et vous n'avez pas d'abonnement ?
Pas de panique, réservez directement un créneau de support en cliquant sur le lien ci-dessous

Souscrire un abonnement

Si vous souhaitez souscrire un abonnement à notre service de support rapide, nous invitons à laisser un message au service commercial en cliquant sur le bouton d'abonnement ci-dessous.
Vous avez un résumé des différentes formules d'abonnements disponibles ainsi que leurs comparatifs plis bas sur cette page.

Je veux souscrire
un abonnement
Formules
disponibles

Particuliers et artisans

Un extrait des offres d'abonnements disponibles. N"hésitez pas à nous contacter pour des volumes plus importants ou des options différentes

A l'acte Individuel Advanced
Prix mensuel TTC
Avec engagement 12 mois
0 € 32 € 75 €
PC ou MAC supporté N/A 1 machine PC ou Mac 3 machines PC ou Mac
Monitoring permanent Non Oui Oui
Temps de réponse initial a​ une demande de support Au mieux 4 heures 4 heures
Cout par heure de télé maintenance 90 € 
50€
50 €

Questions fréquentes sur les abonnements

Quellles sont les premières étapes lorque je souscris un abonnement ?

Lorsque vous souscrivez un abonnement, la première chose que va ​faire l'équipe technique sera de remettre votre machine dans les conditions optimales puis ensuite installera 2 outils essentiels :
1/ l'agent de surveillance qui remonte en permanence des infos sur votre système vers nos outils de veille (à l'exception de toute        donnée personnelle bien entendu).
2/ Le client de prise en mains à distance qui de son côté permet à l'un de nos techniciens de prendre le contrôle de votre machine       à votre demande

Comment vous contacter en cas de problème ?

2 méthodes s'offrent à vous : 
- Ouvrir un ticket de support sur le site dédié dont l'adresse vous sera communiquée à la prise d'abonnement. Cette option est     recommandée car elle ouvre directement une demande de support détaillée évitant ainsi que le technicien et vous ne perdiez 
   du temps au téléphone pour la description du problème.

- Nous appleler sur la ligne dédiée dont le numéro vous sera fourni à la prise d'abonnement. Cette option est, dans la mesure 
  du possible, à réserver aux cas d'urgence

Que se passe il en cas de dysfonctionnement de la machine ?

2 cas de figures se présentent :
 - Si le défaut est repéré en amont par nos techniciens, ceux-ci vous envoient un mail vous demandant de les contacter à votre                         convenance pour convenir d'un rendez-vous de prise en mains pour corriger le dysfonctionnement.
 - Si ce défaut est constaté par vos soins alors, n'hésitez pas à ouvrir un ticket de support 

En plus de mon PC j'ai un NAS et/ou d'autres périphériques, pouvez vous les gérer ?

Bien sur, il vous suffit pour ca de le préciser à notre service commercial lors de l'ouverture du compte et nous les intègrerons dans le support.
Notez qu'en plus du support, nous offrons une solution de réassortiment d'encre pour les marques les plus courantes d'imprimantes, n'hésitez pas à demander à nos commerciaux de vous en parler

Outil de télémaintenance

Cliquez sur le bouton correspondant à votre système d'exploitation pour télécharger l'exécutable correspondant. Une fois téléchargé, exécutez-le en cliquant dessus.
A l'exception de la version Android, ces programmes ne s'installent pas sur votre machine.    Une fois la session terminée votre ordinateur n'est plus accessible de l'exterieur par ce biais.ables et d'autres choses intéressantes, restez avec nous et veuillez nous abonner

Windows 10/11 MacOS Intel Linux Debian Android MacOS ARM Linux Fedora

Si vous préférez prendre rendez-vous avec un de nos techniciens support, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour faire apparaitre leurs disponibilités

Prendre Rendez-vous